À propos

IMG-20140904-WA0006

Claire Gerber

Née en 1985 à Morges et issue d’une famille paysanne du Gros-de-Vaud, Claire Gerber devient en 2006 décoratrice diplômée de l’école d’art appliqué de Vevey.

Elle part à l’étranger où elle réalisera des vitrines pour des boutiques à NY et dans le Connecticut.

De retour en Suisse en 2008, elle se consacre à des travaux plus intimistes comme la création textile où elle s’exprime avec des réalisations de différentes nature : costumes, habits d’enfants, collections de sac…

Devant une demande croissante, elle décide de devenir exposante au marché de la Riponne à Lausanne tout en continuant la décoration et l’aménagement de vitrines et d’étalages.

Parallèlement à cette activité, elle travaille comme Maman de jour pendant 5 ans, jusqu’à ce qu’elle fonde elle même sa propre famille.

Trois enfants et quelques années plus tard, son chemin croise celui d’Eleonora de Souza qui lui confie la création du renouveau visuel de son école de Danse.

Elle y réalise les logos, les flyers, les affiches ainsi que plusieurs thèmes de vitrines évoluant au fil des saisons en marge de différentes créations graphiques variées pour des entreprises, des associations communales et des clubs de sport et de loisirs.

C’est donc une collaboration qui a débuté sous les meilleurs auspices et qui selon l’espoir de tous sera voué à de nouvelles aventures.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s